UNAPEES/CDAPE : Assemblée Générale de la coordination Communale de Malika

Publié le par UNAPEES

UNAPEES/CDAPE : Assemblée Générale de la coordination Communale de Malika

Les Présidents d’APE affiliés a l’UNAPEES de la commune de Malika (IEF Keur Massar) du département de Pikine ce sont réunis ce samedi en Assemblée Générale ce Samedi 14 Mai 2016 sous la supervision du Président de la coordination départementale UNAPEES Pikine Monsieur Thierno GUEYE et de son Vice-Président Monsieur Mamadou Mohamed NDIAYE DIOP (facilitateur) et du doyen de Keur Massar, Monsieur Gora NDIAYE.

A l’issue des travaux, les Présidents des Parents d’Elèves et d’Etudiants de Malika ont élus le bureau de la coordination communale des APE (CCAPE) section UNAPEES est composé de :

  • Président : M. Malang CISSE - (Complexe Cherif Ibrahima Thiaw Laye)
  • Secrétaire Général : M. Dame NDIAYE - (École Montagne)
  • Trésorier : M. Amary GOUDIABY - (Établissement Saket)

L’UNAPEES se félicite qu’après la commune de Yeumbeul Nord, que Malika arrive à se structurer pour prendre en charge au niveau communale avec les élus locaux les questions liées à l’Education et la Formation.

Alioune NDIAYE
1er Vice-Président National - Chargé de la Communication de l'UNAPEES
Secrétaire Général UDAPEE du département de Pikine
Président APE du Groupe scolaire Sandou Thomas Sankara

-=oO§Oo=-

Nous vous invitons à visiter régulièrement notre Blog pour être informé de l'actualité de l'éducation au Sénégal ainsi que les dates des examens et concours.

Vous pouvez aussi recevoir par email les avis de concours en vous abonnant sur le site. (ou en aimant notre page FaceBook).

MERCI DE PARTAGER LARGEMENT CETTE PUBLICATION !

(Si vous copiez cette publication pour la publier sur votre site, merci de citer l'UNAPEES)

-=oO§Oo=-

Votre avis compte pour l'UNAPEES !

Dans le but d'optimiser son blog et de le rentre plus pertinent afin de mieux vous servir, nous avons initié un sondage afin de recueillir votre avis.
Prenez 2 minutes et vous contribuerez significativement à cette étude. Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Merci de PARTAGER largement afin que nous puissions toucher le plus grand nombre

A Bientôt !

A.F.B.

Commenter cet article