l'UNAPEES rencontre le Conseiller Technique du Premier Ministre

Publié le par UNAPEES

l'UNAPEES rencontre le Conseiller Technique du Premier Ministre
l'UNAPEES rencontre le Conseiller Technique du Premier Ministrel'UNAPEES rencontre le Conseiller Technique du Premier Ministrel'UNAPEES rencontre le Conseiller Technique du Premier Ministre

Lundi 19 mai, à la Primature, l'UNAPEES a rencontré monsieur Ousmane Sow, conseiller technique pour l'éducation auprès du Premier Ministre.

Ce qui devait être au départ une prise de contact, s'est vite transformé en réunion de travail !

A cette occasion, monsieur Abdoulaye Fané, président de l'UNAPEES a présenté notre association et a évoqué les ambitions que nous avons pour l’école sénégalaise. Monsieur Insa Laye Seye, président de la commission des règlements des conflits scolaires et universitaires et de médiation interne, a exposé à monsieur Ousmane Sow, que l’Unapees, consciente des problèmes rencontrés par notre système éducatif, veut être un relais et un médiateur et œuvrer en synergie avec tous les acteurs du secteur et ainsi contribuer à améliorer notre système d’éducation, cela, à tous les niveaux et dans toutes les régions du Sénégal.

Monsieur Cheik Gaye est allé dans le même sens pour parler des différents ateliers aux seins desquels il a représenté l’UNAPEES et en particulier lors de l’Atelier de mise à niveau à l’intention des coordinateurs d’antenne régionale – Ministère/Presup/Cosydep les 27 et 28 avril 2015.

L’UNAPEES remercie vivement monsieur Sow qui a été très réceptifs, pertinent et réactif lors de cet échange de points de vue.

Cette rencontre, est prometteuse pour le futur et nous prouve que l’Etat est à l’écoute de la société civile et en particulier des Parents d’élèves.

AF

Commenter cet article